Rapport conjoint de conformité à la Loi S-211 pour l’entité Automobiles Delec inc. (ALBI le Géant) et ses filiales assujetties.

Filiales assujetties : ALBI LE GÉANT INC. (Mazda Mascouche), 9216-8038 QUÉBEC INC.(Hyundai Mascouche) et 9317-3771 QUÉBEC INC (Chevrolet GM Laval) sont des filiales qui possèdent des actifs d’une valeur d’au moins 20 millions de dollars et qui ont générés des revenus d’au moins 40 millions de dollars pour l’exercice financier de 12 mois se terminant le 31 décembre 2023.

Année de déclaration : 31 décembre 2023

Ce rapport détaille les mesures prises par ALBI le Géant pour se conformer à la Loi S-211 et répondre aux exigences relatives à la prévention du travail forcé et du travail des enfants dans ses opérations et ses chaînes d'approvisionnement.

1. Les mesures prises pour prévenir et atténuer le risque relatif au recours au travail forcé ou au travail des enfants

2. Structure, activités et chaînes d'approvisionnement

3. Politiques et processus de diligence raisonnable relatifs au travail forcé et au travail des enfants

4. Parties de l'entreprise et de ses chaînes d'approvisionnement comportant un risque de recours au travail forcé ou au travail des enfants et mesures prises pour évaluer et gérer ce risque

5. Mesures prises pour remédier au recours au travail forcé ou au travail des enfants

6. Mesures prises pour remédier aux pertes de revenus des familles les plus vulnérables engendrées par toute mesure visant à éliminer le recours au travail forcé ou au travail des enfants

7. Formation donnée aux employés sur le travail forcé et le travail des enfants

8. Évaluation de l'efficacité de nos efforts pour éviter le recours au travail forcé ou au travail des enfants

Conclusion

ALBI le Géant est engagé à respecter les droits de l'homme, y compris l'interdiction du travail forcé et du travail des enfants, dans toutes ses activités et ses chaînes d'approvisionnement. Nous mettrons en place des efforts raisonnables en ligne avec les exigences de la Loi S-211 auprès de nos manufacturiers.

Pour le moment, nous sommes rassurés de savoir que tous nos manufacturiers sont présents au Canada et doivent respecter la loi S-211. Nous sommes confiants que ceux-ci vont démontrer qu’ils mettent en place divers processus de vérification et prennent les mesures de contrôles adéquates pour s’assurer qu’il n’y a pas de travail forcé ou de travail d’enfants dans leur chaine d’approvisionnement.