MASCOUCHE, Québec – 26 septembre 2016 – C’est dans le cadre des événements entourant la finale de la 2e édition de la Coupe Nissan Micra et en présence de monsieur Joni Paiva, président de Nissan Canada, que monsieur Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant, a annoncé, hier, l’ouverture de deux nouvelles concessions dans la région de Mont-Tremblant. Sur le site enchanteur de l’Hôtel Quintessence, le Groupe ALBI le Géant avait convié partenaires, commanditaires et représentants des médias pour annoncer ce développement d’envergure qui représente un investissement de près de 40 millions de dollars et qui confirme la position du Groupe en tant que chef de file de l’industrie automobile au Québec.
ALBI Infiniti Mont-Tremblant et ALBI Nissan Mont-Tremblant sont d’importants jalons de l’établissement de plus en plus important du Groupe dans la région, quelques mois après l’ouverture d’ALBI Occasion Mont-Tremblant, la première concession du Groupe à avoir été implantée dans cette partie des Laurentides. Ces deux nouvelles concessions créeront plus 100 emplois locaux et nécessiteront la construction de deux nouveaux bâtiments qui représenteront plus de 35 000 pieds carrés d’infrastructures, incluant ALBI Occasion Mont-Tremblant. ALBI Nissan Mont-Tremblant sera la 7e concession Nissan du Groupe et ALBI Infiniti Mont-Tremblant sera la première bannière de véhicules haut de gamme dans la région. Leurs ouvertures sont prévues à la fin 2016.
« Alors que Mont-Tremblant est une ville très populaire auprès des touristes locaux et internationaux, il ne faut jamais perdre de vue les milliers de personnes qui y vivent et qui y travaillent au quotidien. En nous établissant dans cette magnifique région que j’affectionne particulièrement, nous désirons apporter notre soutien à son développement et à sa santé économique, l’une des valeurs fondamentales chez ALBI le Géant. Nos futurs clients retrouveront l’impeccable service à la clientèle qui a contribué à notre excellente réputation et auront la chance de bénéficier de la très grande qualité des véhicules Nissan, une marque que nous représentons fièrement depuis 2013 », a déclaré monsieur Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.
Pour couronner cette journée, l’équipe ALBI Nissan est montée sur la plus haute marche du podium en cette journée de finale de la Coupe Nissan Micra au circuit Mont-Tremblant en remportant le championnat d’équipe. Xavier Coupal a été proclamé champion de la Coupe Nissan Micra tandis qu’Olivier Bédard a décroché le titre de vice-champion. Félicitations à toute l’équipe qui ont fait la fierté du Groupe ALBI le Géant tout au long de la saison 2016 de la Coupe Nissan Micra.
Pour télécharger les photos de l’événement, cliquez ici :
https://www.dropbox.com/sh/lvbgbf19ifvp9tk/AAAo0_GzlJtprM5p57z-sJUua?dl=0
Pour plus d’informations ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :
– 30 –
À propos d’ALBI le Géant
ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France.
La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat
avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une
croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant.
À ce jour, ALBI le Géant c’est plusieurs entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses
concessions automobiles. De ces entreprises, plus de 13 sont des concessions de véhicules neufs et d’occasion,
représentant 11 bannières. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de près de 1 000 collègues dévoués. Pour
plus d’information, visitez notre site Web :
www.albilegeant.com.
Vous pouvez également nous suivre sur
Facebook,
Instagram,
TikTok,
LinkedIn
et regarder nos plus récentes vidéos sur
YouTube.