POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
MASCOUCHE, Québec – 16 juillet 2015 – Le Groupe ALBI le Géant, chef de file de l’industrie automobile canadienne, est très fier d’annoncer aujourd’hui que deux de ces concessions se sont mérité de prestigieux prix remis annuellement par Nissan : le Prix d’excellence mondiale Nissan et le Prix d’excellence Nissan. Le 9 juillet dernier, Ted Lancaster, vice-président ventes et opérations, Nissan Canada et Claude Brunet, directeur général régional – Région du Québec, Nissan Canada, ont remis les prix à Denis Leclerc, président du Groupe ALBI, pour récompenser l’excellent travail des concessions ALBI Nissan Mascouche et ALBI Nissan Blainville. Très peu de concessions québécoises ont reçu ces prix renommés : dix concessions du Québec se sont vues décerner le Prix d’excellence mondiale Nissan et seulement trois ont gagné le Prix d’excellence Nissan.
Le programme du Prix d’excellence Nissan reconnaît et honore les concessionnaires qui respectent sans cesse les normes d’excellence de Nissan et qui offrent à leurs clients une expérience d’achat exceptionnelle. Une efficacité en ventes de 100%, un minimum de 225 véhicules vendus au détail et une formation qui répond à au moins 85% des exigences du Programme de certification Nissan sont quelques-uns des nombreux critères auxquels les concessions de Mascouche et de Blainville ont su répondre de manière remarquable.
« Cette reconnaissance témoigne de l’ardeur incomparable que nos collègues d’ALBI Nissan Mascouche et d’ALBI Nissan Blainville démontrent au quotidien. Je suis heureux et surtout très fier que les efforts acharnés et l’engagement envers notre clientèle que nous déployons constamment soient récompensés de façon si extraordinaire. Chez ALBI le Géant, nous avons pour philosophie de traiter les gens comme nous souhaitons être traités et ces prix démontrent que nous avons la bonne approche. Je remercie personnellement tous ceux et celles qui ont permis, par leur talent et leur dévouement, de faire en sorte que des concessions du Groupe ALBI atteignent ce niveau d’excellence enviable », a déclaré Denis Leclerc, le président du Groupe ALBI le Géant.
-
-
De gauche à droite: Ted Lancaster, vice-président ventes et opérations, Nissan Canada, Denis Leclerc, président ALBI le Géant, Philippe Venne, directeur général ALBI Nissan Mascouche et Claude Brunet, directeur général régional – Région du Québec, Nissan Canada.
-
-
De gauche à droite: Ted Lancaster, vice-président ventes et opérations, Nissan Canada, Denis Leclerc, président ALBI le Géant, Jonathan Cameron, VP ventes pour ALBI Nissan et Claude Brunet, directeur général régional – Région du Québec, Nissan Canada.
Pour coordonner une entrevue ou obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :
Cathy Laroche
VP, Communications & relations publiques
Téléphone : (450) 474-7000
Courriel : claroche@albilegeant.com
‐30‐
ALBI le Géant a été fondé en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c’est plus de 35 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, 21 sont des concessions de véhicules neufs, représentant 19 bannières et 2 concessions d’occasion. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de 1000 collègues dévoués. Pour plus d’information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, LinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.
Pour plus d’informations ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :
– 30 –
À propos d’ALBI le Géant
ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France.
La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat
avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une
croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant.
À ce jour, ALBI le Géant c’est plusieurs entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses
concessions automobiles. De ces entreprises, plus de 13 sont des concessions de véhicules neufs et d’occasion,
représentant 11 bannières. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de près de 1 000 collègues dévoués. Pour
plus d’information, visitez notre site Web :
www.albilegeant.com.
Vous pouvez également nous suivre sur
Facebook,
Instagram,
TikTok,
LinkedIn
et regarder nos plus récentes vidéos sur
YouTube.