Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Courez la chance de Gagner une Nissan GT-R

Les bonnes actions, des fois, c’est payant. Si recevoir est un plaisir, donner le surclasse. Rien n’est plus gratifiant que de donner. Et chez nous, chez Albi le Géant, ça fait longtemps qu’on l’a compris. C’est pourquoi nous sommes très impliqués envers le CSSS du Sud de Lanaudière et que leur donner un coup de pouce, ça nous tient tant à coeur!

Albi fait tirer une Nissan GT-R d’une valeur de 140 000$

Cette année, le groupe Albi fait tirer une luxueuse Nissan GT-R d’une valeur de plus de 140 000$, rien de moins! Pour participer, il suffit d’acheter un billet (au coût de 100$) et les sous amassés iront au CSSS du Sud de Lanaudière. C’est simple, hein?! Pourquoi se priver de faire un si bon geste quand en retour, le prix est aussi attrayant?

Vous trouvez le prix du billet un tantinet élevé? Vous avez raison! Mais il faut savoir que la rareté vient peser dans la balance. En effet, nous n’avons qu’un nombre très limité de billets disponibles ce qui, selon toute logique, augmente radicalement vos chances de gagner. Qui plus est, c’est pour la bonne cause!

Vous n’avez rien contre aider la cause, mais vous n’avez aucune idée en tête concernant la  Nissan GT-R? Qu’à cela ne tienne! Voici quelques faits à propos de cette éclatante voiture.

Des détails sur la Nissan GT-R

Tout d’abord, sachez que la Nissan GT-R n’est pas produite en surnombre. Sur les routes, elles sont donc peu nombreuses. Ensuite, chaque voiture est polie à la main. Pas une, pas deux, mais trois fois. Comme si ce n’était pas suffisant, le travail est fait sous trois éclairages différents, question de ne rater aucune imperfection.

Quand on pousse le perfectionnisme à son paroxysme, on se retrouve avec des moteurs assemblés à la main. Nissan exige qu’un seul mécanicien, dans une pièce blanche dont la lumière et les poussières sont contrôlées, s’occupe du moteur (au fait, ils ne sont que 8 mécanos à avoir ce privilège), Pendant 44, longues minutes, le moteur est torturé. On le fait tourner à plein régime. Un gros dix minutes de ce temps est dédié à le faire performer en haut de la ligne rouge. Son comportement est étudié dans les moindres détails. Et une fois qu’on juge le moteur prêt, on expédie l’auto sur la piste d’essais de Tochigi.

On pourrait aussi parler de sa coupe aérodynamique, de son système de freins hyper efficaces, en fait de tous les détails techniques qui font de la GT-R une voiture d’exception. Mais on va plutôt se concentrer sur les spécifications de son intérieur. Oui, ces petits riens qui viennent bonifier le plaisir brute de la conduite sur route.

L’intérieur de la GT-R

L’intérieur est en cuir. Un cuir souple et résistant qui lui donne très fière allure, il faut en convenir. La Nissan GT-R est équipée d’une chaîne audio de Bose, d’une caméra de recul super performante, d’un système de navigation sur disque dur, d’un système téléphonique main libre et d’une clé intelligente de Nissan.

Quelques détails sur le concours

Maintenant que vous avez l’eau à la bouche, vous n’avez aucune bonne raison de ne pas aider le CSSS du Sud de Lanaudière. Les billets sont en ventes au coût de 100$, dans toutes les concessions et aux Galeries de Terrebonne. Le tirage aura lieu le 31 juillet, à 15h au bureau de la Fondation et le gagnant aura jusqu’au 29 août, 15h pour se manifester!

Bonne chance à tous et à toutes!

Article suivant
Conduire sous les trombes qui tombent