Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Voici le vrai Buick Envision 2024

On vous l’a dit il y a quelque temps, mais cette fois, c’est vrai. Buick a dévoilé les premières photos de son tout nouveau Buick Envision 2024 dans sa version nord-américaine, et le VUS est définitivement appelé à connaitre un grand succès grâce à un style de carrosserie sportif et plus agressif.

Ce VUS intègre une face avant plus agressive, déjà présente sur d’autres modèles comme l’Encore ou l’Envista 2024 qui ont déjà été présentés il y a quelques semaines, avec des phares déchirés à éclairage DEL, une calandre avec plus de présence et des antibrouillards qui donnent également de la sportivité.

Buick a également précisé que le nouveau Envision s’inspirait de son concept-car Wildcat EV pour son « langage stylistique sculptural ». Parmi les éléments marquants, citons la nouvelle calandre de Buick et le nouvel emblème monté sur la carrosserie sur le capot, tous deux visibles sur l’image publiée par le constructeur.

L’Envision est un VUS compact de luxe qui en est actuellement à sa deuxième génération, et le modèle 2024, en plus des retouches esthétiques extérieures, apportera également des ajouts à l’intérieur, avec l’intégration de technologies d’aide à la conduite.

Parmi les plus importants changements, il faut mentionner l’arrivée du système d’aide à la conduite appelé Super Cruise jusqu’alors absent chez Buick, mais très populaire chez Cadillac. Il est complété par un grand écran de 19 pouces qui sert de tableau de bord numérique et d’affichage central du système d’infodivertissement.

Soyons honnête cependant, là s’arrête les détails disponibles sur nouveau Buick Envision 2024. Il faudra attendre encore quelques semaines pour en savoir davantage sur la mécanique et les autres éléments de technologie qui ont été ajoutés à la gamme du petit VUS.

Soyez rassuré cependant, dès qu’il sera disponible chez ALBI Chevrolet, vous serez invité à venir en faire l’essai!

Article précédent
Les VÉ de GM se chargeront sur les chargeurs Tesla
Article suivant
Les Ioniq5 et Ioniq6 triomphent