Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Si vous n’avez pas envie d’une Nissan Z après ça….

Le Super Bowl, c’est non seulement le match le plus enlevant de l’année au football, c’est aussi le moment des meilleures publicités télévisées. Les constructeurs automobiles font de grands efforts pour se distinguer, et offrir un spectacle aussi impressionnant que le sport lui-même.

Cette année, Nissan ne fait pas exception en proposant une pub d’une minute aux allures de film d’action. Le constructeur n’a pas non plus lésiné sur les vedettes pour faire passer son message.

En vedette, d’abord la Nissan Z de nouvelle génération. On le sait, la sportive fera son entrée bientôt chez ALBI Nissan, mais il est déjà possible de faire ses réservations. On n’a pas tous les détails du prix encore, mais on sait que la voiture fournira un effort spectaculaire avec son moteur V6 de 300 chevaux, et sa boite manuelle ou automatique au choix.

L’autre vedette, c’est clairement le nouveau VUS Ariya, 100% électrique. Lui aussi, il est possible de réserver une des six versions offertes. Sachez seulement que cet Ariya sera capable d’une autonomie sera de 482 kilomètres alors qu’en matière de puissance, certaines déclinaisons vont proposer jusqu’à 369 chevaux.

Le commercial

Comment mettre ces deux véhicules en vedette dans un commercial télé de 60 secondes? En misant sur les explosions, les grenades, les bombes, et un certain nombre de stars hollywoodiennes. La pub début avec une Brie Larson (Capitaine Marvel) au volant de la Z, dont elle remet les clés à Eugene Levy (si vous ne le replacez pas, pensez à la célèbre série canadienne Schitt’s Creek).

Levy croisera ensuite Catherine O’hara (Beetlejuice) au volant d’un Ariya, puis Danai Gurira (The Walking Dead) et Dave Bautista (Les gardiens de la galaxie) qui se transformeront en mercenaires, ou du moins on peut le croire. Le film tranquille prendra alors la tournure d’un film catastrophe avant de se terminer…. Non, on ne vous le dira pas. Il faut le regarder!

Regardez d’ailleurs par vous-même :

Chose certaine, si vous n’avez pas envie d’appeler votre concessionnaire ALBI Nissan ensuite pour réserver une Z ou un Ariya, ce serait surprenant!

Article précédent
Kia, un chien et la EV6 électrique
Article suivant
Au tour de la Ioniq 5 de faire le Super Bowl