Deux équipes de football s’affrontaient dimanche, lors du légendaire match du Super Bowl.
Pendant que l’épique duel avait lieu, on regardait les publicités, et pas seulement celle de Hyundai avec Ryan Reynolds.
Voici nos publicités préférées du Super Bowl chez ALBI le Géant!
5. Hyundai
Cette année, le manufacturier Hyundai a frappé un grand coup avec cette publicité hilarante mettant en vedette son plus récent modèle, la Hyundai Genesis 2016.
À l’honneur, les technologie avancées que l’on retrouve sur la Hyundai Genesis 2016, dont la fonction Car Finder de Hyundai.
Dans la publicité, un papa utilise cette technologie et ne lésine pas sur les moyens pour garder un œil sur le nouvel amoureux de sa fille.
4. Honda
Cette publicité a été l’une des plus appréciées par les utilisateurs de Twitter ce dimanche.
Un troupeau de moutons célèbre le retour du superbe Honda Ridgeline 2016 de Honda en entonnant le célèbre succès du groupe Queen, Somebody to love.
Pour le plaisir, montez le son avant de visionner la publicité mettant à l’avant-plan les caractéristiques innovatrices du Honda Ridgeline 2016.
https://youtu.be/kTaCT8ZmdJA
3. Kia
Quand l’acteur Christopher Walken vous parle, vous avez tout intérêt à écouter!
L’Optima 2016 de Kia sort n’importe qui de l’ordinaire grâce à son moteur turbo 2,0 litres ainsi que ses caractéristiques technologiques innovatrices.
M. Walken le démontre en faisant faire un essai routier à un homme qui, au départ, cherchait une paire de bas moche.
Parlant d’essai routier, réservez le votre chez l’un de vos concessionnaires ALBI Kia!
https://youtu.be/9r0FrXXKeiA
2. Le concours Doritos pour le Super Bowl 2016
Impossible de passer à côté de cette publicité à la finale tellement surprenante qu’il est impossible de ne pas la regarder deux fois de suite. D’accord, elle ne parle pas de voiture, mais elle est très cocasse.
Cette pub est d’autant plus originale qu’elle est la gagnante d’un concours lancé par Doritos, qui devait déterminer laquelle, parmi trois publicités, serait présentée au Super Bowl 2016.
Malheureusement, pour une question de droits d’auteur, Doritos a retiré la publicité du web.
1. Encore Hyundai, pour une bonne raison
Dimanche, l’Amoureux a regardé le Tournoi des Nations 2016 de rugby. On l’aura deviné, les pubs du Super Bowl n’y étaient pas présentées.
J’ai donc eu l’obligation de lui montrer la publicité pour la nouvelle Elantra 2017 de Hyundai.
Il m’a trouvé Très Drôle.
Sources: cbc.ca, youtube