Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Nissan : Une multitude de nouveautés à venir!

On a vu le nouveau Nissan Murano 2025, qui avec sa nouvelle silhouette et son nouveau groupe motopropulseur plaira aux amateurs. Mais ce n’était qu’une des nouvelles que Nissan a annoncées au cours des derniers jours, puisque le constructeur a profité de ce lancement mondial pour confirmer des nouveautés à venir au Canada.

Réseau Nissan Energy

Déjà, le réseau Nissan Energy qui vient de faire ses débuts est une grande aide pour les propriétaires de véhicules électriques Nissan comme le Aryia ou la Leaf. Avec l’aide de leur application MyNissan, les conducteurs peuvent localiser rapidement les bornes de recharge sur la route, savoir si elles sont occupées, les activer et payer pour leur usage directement sur le téléphone intelligent.

Des partenaires comme ChargeHub, Shell et Tesla (puisque Nissan fournira bientôt des adaptateurs pour la norme de recharge NACS qui sera offerte sur tous les nouveaux véhicules l’an prochain) sont déjà impliqués dans ce développement. D’autres sont en cours de négociation.

Nouveautés à venir

Parmi les autres nouveautés, il est bon de préciser que le Rogue sera particulièrement visé puisque, dans quelques semaines à peine, le Rogue Rock Creek fera son entrée chez ALBI Nissan et partout au Canada. Cette version, plus robuste et qui existe déjà sur le Pathfinder, profite d’une protection sous la caisse, d’une garde au sol surélevée, d’autres améliorations ainsi que d’un style unique.

Le Rogue sera aussi le prochain véhicule Nissan à se tourner vers l’électrification puisqu’une version hybride rechargeable sera disponible chez nous dès l’an prochain.

Le gros Nissan Armada, totalement remanié, fera lui aussi son entrée dans la salle de montre ALBI Nissan dès le début de 2025, alors que la berline électrique Leaf sera remplacée par un tout nouveau modèle en cours d’année. Impossible pour le moment d’obtenir le moindre détail technique, ni même de confirmer si le modèle conservera son nom. Chose certaine, il devrait s’inspirer du concept Chill out présenté l’an dernier.

Une dynamique prometteuse

Avec toutes ces nouveautés, et de nombreuses autres à venir, Nissan est définitivement sur une lancée et les prochaines années devrait être excitant chez ALBI Nissan.

Article précédent
C’est Halloween, place aux voitures de films d’horreur
Article suivant
Kia K4 2025, une berline compacte et économe