Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Le Nissan Frontier 2025 mis à jour

Le marché des camionnettes intermédiaires est plus compétitif que jamais. Face à des rivaux redoutables comme les Chevrolet Colorado et GMC Canyon, Nissan a décidé de donner un coup de jeune à son Frontier 2025.

Esthétiquement, Nissan a repensé cette camionnette. Le Frontier 2025 arbore un look plus robuste et agressif grâce à une calandre, un pare-chocs et un bouclier redessinés. Les versions PRO-4X se distinguent par un nouvel élément décoratif sur le hayon. La palette de couleurs s’enrichit d’une nouvelle teinte baptisée Orange Afterburn.

Dans l’habitacle, le Nissan Frontier 2025 bénéficie d’un aménagement modernisé avec un volant télescopique dès l’entrée de gamme et un tableau de bord aux appliques redessinées. Le confort est augmenté notamment grâce à un siège passager à réglages électriques et à un siège conducteur offrant six réglages électriques et un support lombaire modifiable.

L’écran tactile de l’infodivertissement passe à 12,3 pouces, offrant une meilleure compatibilité sans fil avec Apple CarPlay et Android Auto. Une lunette arrière coulissante, un chargeur sans fil pour téléphone intelligent et une caméra à 360 degrés viennent compléter les ajouts.

D’autres changements sont aussi au menu. Notamment la présence d’une version à empattement allongé et cabine Crew Cab dès les finitions PRO-4X et PRO-4X Luxe. Cette configuration, associée à une boîte de six pieds, offre une plus grande polyvalence pour toutes vos activités. La capacité de remorquage est également en hausse, passant à 6850 livres (+500 livres).

La motorisation du Frontier 2025

Côté motorisation, pas de surprise. Le Frontier 2025 conserve son V6 de 3,8 litres développant 310 chevaux et 281 lb-pi de couple, couplé à une boîte automatique à neuf rapports.

Nouveau design, nouvel habitacle, nouvelles capacités, mais toujours la mécanique fiable et efficace que l’on connait. Le Nissan Frontier 2025 a tout pour combler les amateurs de camionnette. Il fera son entrée chez ALBI Nissan d’ici la fin de l’été.

Article précédent
Canicule et voiture, prudence avec la chaleur!
Article suivant
La Buick Electra E5 retardée au Canada