Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Genesis, un avenir sportif

Genesis s’apprête à marquer un grand tournant dans le monde des courses d’endurance. La marque coréenne dévoile une nouvelle hypercar, mais si elle capte l’attention, il est important de préciser qu’elle ne sera pas disponible à la vente chez Genesis Laval.

On le sait, c’est bien dommage, mais elle n’est pas prévue pour la route. Toutefois, cette nouvelle supervoiture est une expression des valeurs de performance, d’innovation et de luxe qui se retrouvent dans les modèles Genesis proposés chez nous.

L’hypercar Genesis

Genesis n’a dévoilé qu’une partie de la silhouette du véhicule. Évidemment, on en saura plus une fois le modèle complet dévoilé. Mais ce futur modèle spectaculaire présente des caractéristiques techniques impressionnantes. Un design aérodynamique avec des ailes larges, une silhouette effilée et une motorisation hybride offrant des puissances allant jusqu’à 1 540 chevaux, qui devrait rivaliser avec les meilleurs en courses.

On le regrette, mais cette voiture ne verra probablement jamais le sol canadien. Encore moins la salle de montre de Genesis Laval. Cependant, les véhicules Genesis que l’on y trouve partagent les mêmes valeurs de base, avec un peu moins de puissance. Des modèles comme le Genesis GV80 ou le GV70 qui vient tout juste d’être renouvelé témoignent de la qualité, de la technologie et de la performance qui définissent la marque. On parle ici de confort de conduite inégalé, de design raffiné et de motorisations puissantes, mais pas autant que la voiture de course.

À travers le design futuriste et les performances impressionnantes de la supervoiture prévue pour la course d’endurance, Genesis continue de repousser les limites. Ce sont ces limites qui servent de base à la conception des nouveaux modèles Genesis, comme le GV80 coupé. Tout cela se ressent dans les voitures que l’on peut trouver chez Genesis Laval.

Article précédent
GM et Hyundai travaillent de concert
Article suivant
Conduite hivernale, ce qu’il faut savoir