Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Cinq choses à savoir sur le Hyundai Kona EV 2024

Les voitures électriques ont la cote. On peut le constater chez les concessionnaires ALBI le Géant où l’engouement ne se dément pas. Et Hyundai continue d’être un des meneurs dans ce domaine. L’arrivée du Hyundai Kona EV 2024 de deuxième génération est le parfait exemple.

Le petit VUS est amélioré, offre un nouveau design et est parfait pour ceux qui veulent se lancer dans l’électrique. Pour mieux connaitre ce véhicule, nous vous proposons donc de découvrir cinq choses que vous ne saviez peut-être pas.

1. Plateforme modèle

C’est la première fois que Hyundai dessine d’abord une voiture électrique et utilise ensuite la même plateforme pour le modèle à essence. Cela permet donc à tous les modèles de profiter d’avantages comme le plancher totalement plat à l’arrière, idéal pour les passagers.

2. Techno partout

Toutes les versions ont droit à la connectivité Apple Car Play et Android Auto sans fil. Rappelons que dans l’ancienne génération, certaines versions devaient avoir recours à un fil.

3. Port de recharge chauffant

Un détail que l’on apprécie lors de nos hivers rugueux : le porte de recharge du Kona EV sera chauffant, éliminant les risques de glace qui peuvent coincer le pistolet de recharge ou l’empêcher de bien fonctionner.

4. Plus spacieux

Avec ses nouvelles dimensions et son look unique, le Kona EV dispose de 30% de plus d’espace que l’ancienne génération, offrant un meilleur dégagement aux places arrière et un peu plus d’espace de chargement.

5. Même motorisation

Pas de changements sous la carrosserie (on ne peut pas dire sous le capot) de ce nouveau Kona qui conserve le moteur électrique de 201 chevaux qui lui permet d’être vif et nerveux.

Il y a bien sûr beaucoup d’autres choses à découvrir sur ce Hyundai Kona EV 2024, mais il faut passer chez votre concessionnaire ALBI Hyundai pour en savoir davantage.

Article précédent
Kia dévoile de nouveaux concepts au CES 2024
Article suivant
Chevrolet Camaro : C’est terminé