Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Une nouvelle Stinger pour Kia

La Kia Stinger est déjà un vif succès pour Kia. Le constructeur coréen a en effet présenté une berline grand tourisme qui a conquis le cœur des amateurs et des spécialistes depuis son arrivée, il y a quelques mois.

Petit bémol cependant, elle n’était jusqu’à ce jour offre qu’avec le moteur V6 3,3 litres turbo, dont la qualité et la puissance ne sont pas négligeables, mais qui ne correspondait peut-être pas aux goûts, aux besoins et aux envies de tous les acheteurs.

Ces automobilistes hésitants n’auront plus à se questionner puisque dans quelques semaines, la Kia Stinger accueillera un nouveau membre dans sa famille : une Stinger avec une motorisation de 2,0 litres 4 cylindres moins puissante, mais aussi moins coûteuse. Elle conservera cependant sa traction intégrale, partie importante de sa mécanique.

On ne connait pas encore le prix de cette nouvelle version qui, rappelons-le, conservera la silhouette et le style unique et agressif de la Stinger de base. En revanche, on sait que cette nouvelle version sera dotée d’une longue liste d’équipements et d’accessoires, de série et optionnels, qui plairont aux plus exigeants.

Ainsi, la nouvelle Kia Stinger 2,0 litres AWD pourra compter, outre sur son moteur, sur une boite de vitesse automatique 8 vitesses, un sélecteur de mode de conduite (incluant un mode sport, il va de soi), des amortisseurs hautes performances et des palettes de changement de vitesse au volant.

La sécurité n’y sera pas non plus négligée, alors que la voiture disposera d’un détecteur de présence dans les angles morts, d’alerte de trafic transversal arrière, de capteurs de stationnement arrière et autres fonctionnalités de sécurité perfectionnées.

La question du confort n’est pas non plus négligée, alors que la Stinger proposera un siège conducteur à 10 réglages électriques (avec support lombaire) et à 8 réglages électriques pour le passager, tout un ensemble d’accessoires et le système multifonction UVO.

Moins puissante, moins dispendieuse, mais toujours aussi sexy, la Kia Stinger sera plus que jamais sur les routes cet été!

Article précédent
OK Google, aide ma Volvo à trouver la route
Article suivant
Une Honda Civic Type R, version pick-up