Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Quand Ford s’éclate!

Le SEMA est un événement annuel qui réunit tous les ténors de l’industrie automobile en matière de personnalisation de véhicules. En d’autres termes, c’est l’endroit idéal pour découvrir des voitures aux capacités éclatantes, réalisées par des manufacturiers et leurs partenaires. En 2017, Ford en fait pas exception à la règle et propose des éléments spectaculaires, rien de moins.

Drift Stick

Ce n’est pas exactement une voiture, mais c’est certainement spectaculaire. Il s’agit d’un levier de frein à main électronique que l’on peut installer directement sur une Ford Focus RS. L’objectif : maximiser les capacités de dérapage de la petite voiture performante.

On le sait, la Focus RS propose déjà un mode « drift » que l’on peut activer sur simple pression d’un bouton. Avec ce levier, les conducteurs pourront se prendre pour de vrais pilotes de rallye et effectuer des freinages en dérapage spectaculaires. L’ensemble se vend 999$ US, et s’installe uniquement sur les Focus RS.

Ford Mustang Roush

SEMA

Tous les mordus de Ford connaissent Roush. L’équipementier est un mordu de performance, et a réalisé quelques-unes des Mustang les plus spectaculaires de l’histoire. Il récidive cette fois avec une version inspirée de la Mustang Boss des années 70. Au menu, un ensemble de carrosserie élargie, de nombreux éléments aérodynamiques en fibre de carbone et une grande quantité d’amélioration mécanique, notamment au niveau de l’admission d’air.

Ford F Super Duty XLT

Ce F250 a tout ce qu’il faut pour déplacer des montagnes… et encore plus. Monté sur le châssis du F250 Super Duty 2017, il utilise un V8 6,7 litres diesel, et une boite 6 vitesses. Mais ce sont ses composantes physiques qui le distinguent : nouveau système d’Échappement, suspensions remodelées avec un débattement de 14 pouces, boite raccourcie, et essieux tirés du Ford F450. Bref, un véritable Tonka grandeur nature!

Article précédent
Un tout nouveau Jeep Wrangler
Article suivant
Chevrolet Camaro Hot Wheels : retomber en enfance