Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

La Ford Mustang hybride électrique se dévoile un peu

On le sait, à partir de 2020 le constructeur Ford abandonnera totalement la construction de voitures. Il se concentrera sur des utilitaires sport et sur les camionnettes qui ont fait sa renommée et sa fortune au fil des ans. Il restera quand même une exception, celle de la Ford Mustang, qui demeurera au catalogue. 

Non seulement la sportive américaine, icône des « Muscle car » sera encore offerte, mais on lui greffera de nouvelles motorisations qui devraient lui permettre de gagner de nouveaux adeptes. Cette nouvelle version, Ford l’a déjà annoncé, elle sera hybride électrique. Et elle devrait faire l’objet d’un pré-dévoilement lors du salon de l’auto de Los Angeles qui se tient à la fin du mois de novembre, si l’on se fie aux images qui ont fuité sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours.

C’est en fait dans une annonce publicitaire que cette nouvelle Mustang hybride électrique a d’abord fait son apparition, sans aucune explication. Il a fallu quelques recherches pour en arriver à la conclusion qu’il pouvait s’agir de la nouvelle version électrifiée de la sportive américaine. Le logo avant, bleu et illuminé, laisse en effet penser qu’il s’agit d ‘une nouvelle déclinaison.

Autre détail, la grille est totalement fermée, alors que les grilles traditionnelles laissent place à l’air qui passe. En revanche, plusieurs éléments de design peuvent aussi amener à croire qu’il s’agit d’une Ford  Mustang qui subit plus qu’une simple électrification. Des détails techniques permettent en effet d’apercevoir un important redesign de la voiture… s’il s’agit bien de la Mustang hybride évidemment.

Rappelons-le, Ford a confirmé la venue d’une Ford Mustang hybride pour 2020 . Mais le constructeur américain a aussi prévenu qu’il existerait un utilitaire sport, électrique, basé sur une des versions de la Ford Mustang.

Alors berline ou VUS, une nouvelle Mustang verra le jour sous peu. Il suffit d’être patient.

Article précédent
La nouvelle Nissan Maxima 2019 dévoilée bientôt
Article suivant
Votre voiture est-elle prête pour Halloween?