Le F-150 est déjà le véhicule le plus populaire en Amérique, mais il est sur le point d’obtenir encore plus de puissance en obtenant le moteur de la version Raptor. Le nouveau modèle, le F-150 Limited, sortira des chaînes de montage pour l’année modèle 2019. Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur les performances, mais on sait qu’il partagera sa mécanique avec le plus extrême Raptor.
C’est en fait, le nom donné au moteur Ecoboost de 3,5 litres qui sera sous le capot du nouveau F-150 Limited. Il remplacera l’option V6 existante qui est généralement disponible avec le F-150. La version stock de ce moteur aura un minimum de 450 chevaux et un couple de 510 livres-pied. Il sera capable de passer de 0 à 100 en 5,3 secondes.
C’est la limite de ce que nous savons sur le F-150 Limited pour le moment, mais nous pouvons spéculer sur ce que ce modèle contiendra en fonction des applications précédentes du moteur Raptor. Par exemple, il a déjà été associé à une transmission automatique à 10 vitesses. Il est donc clair qu’elle soit transférée dans la version Limited.
Ce camion sera en mesure de remorquer plus que les Raptors précédents. La version 2018 de ce camion avait une limite de remorquage maximale de 8 000 livres, car il était conçu pour la conduite hors route plutôt que pour le remorquage. Avec les options plus robustes, la nouvelle version du F-150 aura une capacité de remorquage maximale de 13 200 livres.
L’intérieur de la voiture sera équipé d’un pavillon en cuir, d’un intérieur en cuir et de marchepieds déployables, en plus d’un certain nombre de dispositifs d’aide à la conduite pour rendre la conduite un peu plus confortable.
Évidemment, tous les détails, incluant le prix définitif de cette nouvelle version, ne seront connus que plus tard en cours d’année.