Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Hyundai Tucson N Line, dévoilé en Europe

Le division N, chez Hyundai, c’est celle qui nous livre des voitures de performance. Il suffit de passer chez votre concessionnaire ALBI le Géant pour y essayer la Hyundai Veloster N, et vous comprendrez.
Puis il y a le N Line. Moins radicales que les versions N pures, les N Line sont conçues pour la performance aussi, mais en offrant un meilleur compromis pour la route. Cette fois, c’est la toute nouvelle Sonata N Line que vous devriez essayer. Hyundai a donc décidé de pousser l’expérience plus loin. La compagnie vient de dévoiler le Hyundai Tucson N Line de son nouveau multisegment.

Pour le moment, le dévoilement n’est qu’européen, puisque le nouveau Tucson n’est pas encore arrivé chez nous. Ce qui ne saurait tarder cependant.

Un Hyundai Tucson N Line dynamique

Le nouveau Tucson N Line affiche une silhouette plus dynamique, sur un design déjà plus racé.   Il est équipé d’une nouvelle grille de calandre, plus large et plus haute que celle du modèle standard. Plus bas, il y a un pare-chocs avant plus sportif avec une plus grande prise d’air

Sur les côtés, le Tucson N Line est doté d’un habillage couleur carrosserie, de garnitures noir brillant et de coques de rétroviseurs noires. Le modèle est également équipé de roues en alliage de 19 pouces qui présentent des motifs paramétriques comme la calandre.

L’arrière du Tucson N Line a été modifié à plusieurs reprises, notamment par l’ajout d’un aileron plus long, orné d’ailettes.

Un intérieur sportif

Le style sportif se poursuit dans l’habitacle puisque le modèle a été équipé de sièges en cuir et en daim avec des surpiqûres rouges contrastées. Les modifications supplémentaires sont un volant N, des pédales en alliage et un pavillon noir.

Les performances du Tucson N Line

Puisqu’il s’agit d’un modèle européen, il est difficile de savoir quelle mécanique sera en vedette chez nous. On souhaite le moteur 4 cylindres 2,5 litres turbo de la Sonata N Line. Mais rien n’indique que ces 290 chevaux trouveront leur place sous le capot du VUS.

On assure toutefois que le Tucson N Line sera dynamique en conduite. Il sera notamment équipé de la suspension à commande électronique réglable. Tout cela, variant selon le mode de conduite.

Aucune date n’a encore été fixée pour l’arrivée du Hyundai Tucson N Line chez nous. Avouez cependant qu’il vous changerait un peu des traditionnels VUS.

Article précédent
Hyundai lance un robot pour le service client
Article suivant
Nissan X-Terra : à quand le retour?