Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Le Honda Ridgeline, plus proche que jamais

C’est au Salon de l’auto de Chicago, au cours des derniers jours, que la compagnie Honda a lancé un petit clin d’œil aux mordus de camionnettes en dévoilant, le temps de quelques secondes, une esquisse de ce qui pourrait être le nouveau Honda Ridgeline.

Le Honda Ridgeline, les croquis

Plus tôt cette année, Honda avait en effet annoncé la disparition du modèle Honda Ridgeline au catalogue, en attendant de pouvoir recréer un véhicule avec une nouvelle silhouette. L’esquisse offerte la semaine dernière serait le présage à une version 2017 de la camionnette.

Évidemment, il est beaucoup trop tôt pour prévoir le moindre détail quant à la motorisation. En revanche, le style rappelle clairement l’ancienne génération.

Les portières adoptent une sculpture creuse d’un pli alors que le panneau de la benne intègre un petit aileron aérodynamique. D’ailleurs, il n’est pas clair sur le dessin si la composante mobile peut être ouverte en porte-papillon ou seulement à rabat.

« La toute nouvelle camionnette prendra une direction largement récompensée en matière de performance, de confort et d’utilité. Nous irons à des niveaux supérieurs qui communiqueront immanquablement qu’il s’agit d’une camionnette avec le flair unique à Honda, » a expliqué la compagnie dans un communiqué.

Il faudra faire preuve de patience, mais la nouvelle est de taille: le Honda Ridgeline sera officiellement de retour chez Honda!

Article précédent
5 choses à savoir sur la voiture à hydrogène
Article suivant
Top 10 des meilleurs jeux vidéos, catégorie Car Games