Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Chevrolet Traverse 2018 : nouveauté et raffinement

Le nouveau Chevrolet Traverse 2018 est joli, mais profite surtout d’un redesign complet. En fait, le véhicule a conservé ses dimensions, mais propose un aménagement et un modèle entièrement renouvelés.

Parmi les principales nouveautés, mentionnons la venue d’une silhouette redessinée pour être plus sophistiquée, et plus remarquable y compris dans la foule de véhicules utilitaires sport qu’il doit affronter.

Autre nouveauté, non négligeable, c’est la polyvalence du nouveau rouage intégral. En d’autres termes, il est désormais possible de modifier au choix le fait que la voiture soit une traction ou une traction intégrale, ou même de verrouiller tout le système en mode hors route. On profite donc du maximum des capacités de la voiture, tout en réduisant au minimum la consommation d’essence. Il fallait juste y penser!

Outre ses capacités hors route et son style, le Chevrolet Traverse continue d’être un véhicule familial accueillant. L’espace intérieur est vaste pour tous les occupants, et on profite même d’une capacité de chargement améliorée, et même d’un espace de transport dissimulé sous le plancher. Comme quoi on a voulu maximiser tous les détails de ce nouveau véhicule. Merci à l’empattement qui s’est allongé de 5 centimètres.

La motorisation, un nouveau V6 3,6 litres de 310 chevaux, jumelé à une boite automatique 9 rapports et à une direction électrique retouchée rendent la randonnée plus dynamique que jamais, tout en conservant l’élément de sécurité et de confort.  Et cela contribue aussi à permettre au Chevrolet Traverse 2018 de remorquer jusqu’à 2268 kilos (5000 livres).

Autre amélioration notable, la qualité des matériaux dans l’habitacle, et l’insonorisation qui sont désormais des éléments dignes de mention

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de nous croire sur parole quand on vous dit que le Chevrolet Traverse 2018 s’est amélioré. Même les spécialistes le disent!

 

Chevrolet Traverse 2018 : entre avant et après… la transformation est énorme!

  • Nadine Filion, le Guide de l’auto

http://www.guideautoweb.com/articles/44227/chevrolet-traverse-2018-entre-avant-et-apres…-la-transformation-est-enorme/

 

Toujours polyvalent mais plus luxueux

  • Denis Duquet, Auto123.com

https://www.auto123.com/fr/essais-routiers/chevrolet-traverse-2018-polyvalent-luxueux/63926/

 

Article précédent
Place à la nouvelle Genesis G70
Article suivant
Mazda s’associe pour lancer des voitures électriques