Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Chevrolet Menlo, multisegment électrique lancé en Chine

General Motors prépare un multisegment électrique de taille moyenne pour le marché chinois  et peut-être pour le marché canadien. Il a été dévoilé par le ministère chinois de l’Industrie et de la Technologie, qui diffuse toujours des nouvelles du marché de l’automobile.

Un VUM EV au goût du jour

Le véhicule s’appelle Chevrolet Menlo. Il a un profil large et bas, ainsi que des piliers A et un toit légèrement incurvé. Les phares à DEL ont des lentilles légèrement verdâtres et effilées, tout comme la calandre avec le logo Chevrolet.

Le pare-chocs présente des plis accentués sur les côtés. D’après ce que l’on peut voir, les haut-parleurs ressemblent à ceux des nouveaux Chevrolet Tracker et Buick Encore, mais avec des accents noirs brillants.

À l’arrière, les feux arrière à DEL sont coupés par le hayon et immergés dans un fond. Le protecteur affiche également les mêmes plis noirs que le pare-chocs avant. Le couvercle du coffre est petit. Il pourrait, par exemple, apporter des idées de designs pour le marché Nord-Américain.

Le Chevrolet Menlo n’est pas si petit

Il mesure 4 665 m de long, 1 813 m de large, 1 538 m de haut et 2 660 m d’empattement. Il pèse 1 660 kg et sera livré avec des jantes exclusives en alliage de jante de 17 pouces.

Une motorisation 100% électrique

Sous le capot, une puissance estimée à 150 chevaux, il peut conduire le Menlo à 150 km / h. Les tailles des batteries au lithium n’a pas été révélé et ni l’autonomie du véhicule.

Pour le moment, on sait peu de choses sur le destin ultime de Chevrolet Menlo au-delà de la Chine. On croit cependant qu’une variante pour le marché américain ne serait pas une surprise. Surtout si le constructeur partage les batteries de la Bolt et son groupe motopropulseur électrique de 204 chevaux. Il pourrait, par exemple, devenir le Bolt SUV!

Pour le moment, vous pouvez consulter notre article sur le Top 10 des voitures électriques 2019. Peut-être que celui-ci vous aidera à faire votre choix sur votre prochain véhicule électrique!

Article précédent
Mustang Shelby GT350R 2020 prend du galon
Article suivant
Nissan Leaf, plus d’autonomie