Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Le transfert de bail: si facile qu’on serait fou de s’en passer!

Bon an mal an, 5% des locataires de véhicules mettent fin à leur engagement au Québec, ce qui représente un total de 20 000 baux. Les raisons peuvent être multiples: changements importants dans la vie professionnelle ou familiale, problèmes de santé ou tout simplement l’envie irrésistible de changer de voiture.

Alors que briser un contrat de location de voiture peut s’avérer coûteux et parfois complexe, transférer son bail est une option très avantageuse et beaucoup moins dispendieuse. Le processus s’avère très facile à exécuter, spécialement avec Bye Bye Bail.ca, tant pour ceux et qui veulent transférer leur bail que pour les consommateurs qui sont à la recherche d’un bail à reprendre.

Créé en 2003, Bye Bye Bail.ca est le premier site de transfert de bail au Québec et il fait maintenant partie du Groupe ALBI le Géant. Par sa convivialité et sa simplicité, cette plateforme vous permet de créer votre annonce en trois étapes faciles en plus d’avoir accès à une visibilité accrue ainsi qu’une équipe d’experts qui sont à votre service pour répondre à toutes vos questions.

D’ailleurs, Ils viennent tout juste de revamper leur site Web afin de répondre davantage aux demandes des clients. Le système de recherche de véhicule a été grandement amélioré pour aider les preneurs de bail à trouver rapidement le véhicule qui leur convient.

Visitez byebyebail.ca pour plus d’informations et transférez votre bail aisément ou trouvez-en un qui convient parfaitement à votre situation.

Article précédent
Quand le Hyundai Santa Fe conquis le pôle Sud
Article suivant
Cinq questions à poser avant d’acheter une voiture d’occasion