Vous connaissez Flash McQueen, la star des films les Bagnoles 1 et 2? Il sera de retour dans quelques semaines, c’est à dire au cours de l’été, et cette fois, il aura à affronter de nouvelles épreuves. Celle d’un accident, d’une part qui remettra sa carrière en question.
Mais aussi celle d’un nouveau compétiteur, Jackson Storm, une machine conçue et dessinée pour la course, qui promet de lui faire la vie dure.
Heureusement, comme c’est toujours le cas, Flash pourra compter sur ses amis, notamment le très élégant et discret remorqueur Mater. Mais cette fois, s’ajoute un nouvel appui qui viendra aider Flash McQueen à atteindre ses objectifs: Cruz Ramirez.
Hispanique, comme son nom l’indique, Cruz Ramirez agira comme thérapeute et entraîneur de Flash durant sa réhabilitation. Fan incontestée de la voiture de course, elle vivra des expériences uniques. Elle prendra littéralement la place du légendaire Doc Hudson qui avait servi d’inspiration et d’instructeur au héros dans les versions précédentes du film.
Et pour couronner le tout, même si on ne le confirme pas, la nouvelle venue, Cruz Ramirez, n’est en fait qu’une version imaginative de la Dodge Charger. Appelée CRS Sport coupé, elle reprend les lignes d’un Dodge Charger, mais deux portes. Propulsion (on la voit d’ailleurs en souffrir sur la plage), elle est équipée d’un moteur V6 capable de la pousser jusqu’à 210 milles à l’heure 337 kilomètres à l’heure! Son 0-100 se réalise en 3,8 secondes.
Évidemment, la quantité de voitures est impressionnantes dans cette nouvelle déclinaison du populaire film. Mais avouez qu’on a hâte de les découvrir!
Vous pouvez toujours vous rincer l’oeil en regardant la bande annonce lancée cette semaine!
https://www.youtube.com/watch?v=2LeOH9AGJQM