La star de la prochaine année dans le monde automobile s’appellera Chevrolet Bolt. La petite voiture, que le constructeur présente depuis plusieurs mois dans le monde des salons de l’auto, fera son apparition au printemps de 2017. Sa plus grande qualité : être 100% électrique et disposer d’une autonomie de plus de 383 kilomètres.
Évidemment, la demande est forte pour ce genre de véhicule dont le prix de base est fixé à quelque 44 745$ et qui est admissible au crédit gouvernemental de 8 000$ du Gouvernement du Québec, et il est plus que temps de passer votre commande si vous le souhaitez.
Ainsi, votre concessionnaire ALBI Chevrolet est d’ores et déjà en mesure de prendre les commandes de ce véhicule qui sera la coqueluche de la prochaine année. Mais faites vite, car le nombre de Chevrolet Bolt disponible au pays risque fort d’être limité.
Vous vous demandez pourquoi la Chevrolet Bolt est aussi populaire. D’une part, parce qu’elle propose une autonomie qu’aucune autre voiture électrique n’est en mesure d’offrir pour le moment. D’autre part, parce que la petite voiture offre confort, espace et douceur de roulement sans compromis, tout en garantissant une randonnée sans aucune émission polluante.
Les spécialistes à travers le monde ont d’ailleurs tranché depuis longtemps quant à la qualité de la Bolt, puisqu’elle a remporté de nombreux prix :
- Motor Trend– Voiture de l’année
- Car and Driver– Top 10 des meilleures voitures
- Car Connection– Meilleur véhicule électrique, Meilleure voiture à hayon
- Le Guide de L’Auto– Meilleure nouvelle voiture de l’année
- Green Car Reports– Meilleure nouvelle voiture
- Green Car Journal– Voiture verte de l’année
La petite voiture connait déjà une grande popularité et s‘est gagné de nombreux adeptes. Mais vous n’êtes pas obligé de nous croire sur parole, et lisez plutôt ce qu’en pensent les spécialistes.
En plein dans le mille
- Denis Duquet, Auto123.com
https://www.auto123.com/fr/essais-routiers/chevrolet-bolt-ev-2017/63099/
On a goûté à la révolution électrique
- Alain Mckenna, Autonet.ca
http://www.autonet.ca/fr/2016/01/06/chevrolet-bolt-2017-on-a-goute-a-la-revolution-electrique