Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Un nouveau Mazda CX-5 dévoilé à Los Angeles

Le Salon de l’automobile de Los Angeles donnera le coup d’envoi à la saison des salons 2016-2017 pour l’Amérique du Nord. L’évènement se déroulera du 18 au 27 novembre prochain et c’est la plateforme qu’a choisie Mazda pour procéder au dévoilement du nouveau Mazda CX-5 2017.

Le populaire utilitaire compact de la marque japonaise se méritera un tout nouveau look dès novembre. L’année-modèle 2017 verra finalement appliquée au CX-5 la nouvelle signature visuelle du manufacturier, introduite notamment sur la nouvelle génération de la MX-5 et de la Mazda3. Très peu d’informations ont été partagées concernant le modèle. Seule une série d’images façon « teaser » ont été dévoilées, montrant une silhouette dynamique invariablement teintée de rouge.

La sixième génération du Mazda CX-9 introduite cette année est la preuve que l’évolution du langage visuel KODO, sur lequel le fabricant appuie ses designs depuis quelques années déjà, s’applique parfaitement au segment des utilitaires. On peut donc s’attendre à ce que le petit frère du CX-9 reçoive les mêmes phares en amande et le nez de requin qui donnent à l’alignement cet aspect dynamique qui fait honneur à leur comportement routier. C’est aussi ce que laissent supposer les photos.

Le futur Mazda CX-5 2017 partagera la scène avec la Mazda MX-5 RF à silhouette fastback. Un duo assuré de faire tourner les têtes à Los Angeles. Il faudra patienter encore quelques semaines pour savoir ce que nous réserve Mazda avec le tout nouveau CX-5 2017 sur le plan des motorisations, des mensurations et des performances. Rendez-vous au Salon de Los Angeles lors de la journée de presse du 16 novembre prochain pour en savoir plus !

Article précédent
Buick atteint des sommets de fiabilité
Article suivant
Sur l’Everest en Nissan GT-R