Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

ALBI le Géant les a à l’oeil: les véhicules écolos à surveiller en 2016!

Chaque nouvelle année apporte son lot de promesses, et son lot de nouveaux modèles automobiles. C’est toujours une période excitante pour l’équipe d’ALBI le Géant!

En 2016, les véhicules écolos à surveiller n’ont rien à envier aux autos standards!

Ford GT EcoBoost 2016… ou 2017

Ultralégère, pourvue d’un moteur EcoBoost dont on dit qu’il produira jusqu’à 630 chevaux de puissance, la Ford GT EcoBoost devrait nous arriver en 2016… ou en 2017.

Ce véhicule musclé est fabriqué en Ontario et a fait sensation au salon de Détroit en 2015.

Le design innovateur de la carrosserie à lui seul fait sourire les amateurs de muscle car. On espère que la voiture passera du concept au prototype test d’ici au printemps 2016.

Sources: caranddriver.com, ecoloauto.com

Chevrolet Bolt

Cette voiture électrique concept, en plus de présenter une allure dynamique et audacieuse, propose une très grande autonomie.

Avec une seule « charge », la Chevrolet Bolt franchit 300 kilomètres. Une avancée importante en matière d’innovations technologiques dans la catégorie des véhicules électriques.

Un habitacle spacieux aux lignes modernes et épurées, ainsi que des caractéristiques technologiques intuitives, attendent les intéressés!

Honda CR-Z

Cette hybride sportive a capté l’attention des experts autant que celui du grand public en 2015, et c’est donc avec beaucoup d’attention qu’on surveillera l’arrivée de la Honda CR-Z 2016.

L’extérieur stylisé présente des lignes sportives tandis que sous le capot, c’est un moteur performant allié à une batterie au lithium-ion qui propulse le véhicule.

Le meilleur des mondes dans une voiture, pour un monde meilleur, c’est possible avec la Honda CR-Z.

Hyundai Ioniq

On l’annonce comme la concurrente probable des voitures électriques les plus performantes de l’heure.

En réalité, selon Auto123 et AutoGuide, ce concept électrique de Hyundai a été présenté il y a quelques années, au Salon de Genève. Alors, la voiture offrait une autonomie combinée pouvant atteindre 700 kilomètres.

Selon les sources mentionnées, des brevets auraient été déposés, ce qui signifie que la Hyundai Inoniq pourrait bel et bien voir le jour.

À suivre en 2016!

 

Article précédent
Entre les bonnes mains
Article suivant
Ken Block se prend pour le Père Noël