Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Hyundai et sa baisse de prix

La compagnie sud-coréenne Hyundai a décidé de tirer partie de la nouvelle entente de libre-échange entre le Canada et la Corée du Sud, en faisant profiter les automobilistes d’une baisse de prix significative.

En fait, en raison de l’entente survenue entre les deux paliers de gouvernement, le Canada ne facturera plus la surcharge de 6,1% de taxes imposée aux manufacturiers n’ayant pas d’usine d’assemblage au pays.

C’est de cette façon que Hyundai a pu afficher de nouvelles grilles de tarifs pour la totalité de des véhicules. L’économie est d’ailleurs significative pour les clients puisqu’elle peut atteindre quelque 1300$ selon les modèles.

Tableau

Pour le président de Hyundai Canada, Don Romano, « Cela démontre hors de tout doute que l’accord de libre-échange entre le Canada et la Corée du Sud procure de véritables avantages aux consommateurs. Nous sommes d’avis qu’en éliminant les barrières du commerce international, les consommateurs seront davantage en mesure de prendre des décisions plus éclairées en se basant sur un meilleur portrait des mérites de chaque produit. Le prix est certainement un facteur important dans la décision d’achat, ainsi, en ajustant les prix des véhicules Hyundai, nos clients pourront constater à quel point nos produits sont véritablement concurrentiels, » a expliqué Monsieur Romano.

L’accord de libre-échange Canada-Corée du Sud prévoit l’abolition complète de la taxe en trois étapes annuelles. La première est entrée en vigueur le 15 janvier dernier.

Pour de plus amples informations, visitez ALBI Hyundai Mascouche et ALBI Hyundai Sorel-Tracy.

 

 

Article précédent
Coupe Nissan Micra 2015
Article suivant
Perdre du poids en conduisant !