Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

L’espoir sur roues : ALBI Hyundai soutient la cause

Chez ALBI Hyundai, nous sommes fiers d’ajouter à nos initiatives une cause qui nous tient à cœur : L’espoir sur roues de Hyundai. Ce nouvel organisme sans but lucratif, mis en place par Hyundai Auto Canada et son réseau de 226 concessionnaires, vise à soutenir les enfants touchés par le cancer pédiatrique.

Chaque année, L’espoir sur roues de Hyundai distribuera des subventions destinées à la recherche et au soutien des enfants atteints de cancer. En 2025, plus de 4 millions de dollars seront remis à des institutions et des organisations dédiées à l’amélioration des traitements et des taux de survie. Hyundai Canada renforce ainsi son engagement à bâtir un avenir meilleur en soutenant la communauté et en investissant dans des solutions durables.

Une contribution à chaque achat

Les concessionnaires Hyundai, dont ALBI Hyundai Mascouche et ALBI Hyundai Laval, joueront un rôle clé dans cette initiative. Dès le 1er janvier 2025, chaque vente d’un véhicule neuf contribuera directement au financement de L’espoir sur roues de Hyundai. En choisissant Hyundai, nos clients ne se contentent pas d’acquérir un véhicule fiable et innovant, ils participent aussi à une cause qui fait une véritable différence dans la vie des enfants malades.

La lutte contre le cancer pédiatrique est un défi de taille, et pourtant, la recherche reste sous-financée au Canada. Hyundai Canada et ses concessionnaires souhaitent combler cette lacune en apportant un soutien financier significatif aux programmes d’innovation médicale et d’amélioration des soins.

ALBI Hyundai est honoré de s’associer à cette initiative et de continuer à soutenir la communauté au-delà de nos activités automobiles. Ensemble, avec Hyundai et nos clients, nous pouvons faire une différence et offrir un avenir rempli d’espoir aux enfants touchés par le cancer.

Article précédent
La Nissan Sentra 2025, reconnue comme meilleur choix de Consumer Reports
Article suivant
À la découverte de la Kia EV4