Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Chanter dans la voiture… vendredi soir

Parfois, tout ce qu’il nous faut, c’est du gros AC/DC dans le piton pour chasser les dernières 8 heures de boulot qui nous colle à la vie.

Mais souvent, puisque la joie nous submerge du gros orteil à la racine des cheveux, c’est vers des chansons qui évoque le weekend que nous aimons nous tourner. Surtout le vendredi soir!

5 chansons à ajouter dans notre playlist pour saluer le début de la fin de semaine!

 Vendredi soir

Avouons-le humblement, nous aimons avoir un boulot. Mais nous aimons encore plus quand le boulot s’achève enfin!

Une fois dans la voiture, il n’est pas rare qu’une envie de danser nous titille le molet assis depuis trop longtemps dans le cubicule. ALBI le Géant a le plaisir de proposer ces trésors plus ou moins cachés.

5. Friday on my mind – The Easybeats

De la joie, du bonheur, du plaisir et du rétro. Sourire garantie avec ce succès un brin oublier, que nous imaginons écouter au volant d’une Dodge Dart des années 1960 ou d’une Challenger bien de notre temps!

4. Free Fallin’ – Tom Petty

Nous nous rappelons la chanson que Tom Cruise, en tant que  Jerry Maguire, chante au volant de sa voiture au tout début du film, lorsqu’il pense avoir sauvé sa carrière. Un réel bonheur à  chanter à coeur perdu, même si nous nous souvenons seulement du refrain!

3. Working for the weekend – Loverboy

S’il y a un seul classique des années 80 à ajouter sur notre playslist, ça devrait être celui-ci. Pendant que nous y sommes, pourquoi avons-nous tous cette capacité un rien effrayante de pouvoir fredonner toutes les chansons des années 80, et ce, même contre notre gré?

2. The heart of Saturday Night – Tom Waits

Tom Waits s’écoute après le coucher du soleil. Dans un monde idéal, nous en sommes à la seconde bouteille de rouge. Mais dans ce monde-ci, nous nous assurons que la voix rocailleuse de ce bon vieux Tom couvre celle du traffic…

1. Raise your glass- Pink

Celle-là, elle va très bien au teint d’un vendredi après-midi pendant lequel seule la pensée de notre hypothèque sur 35 ans nous a convaincu de rester au boulot jusqu’à 16h56!

 

p.s: Ma préférée, ces temps-ci du moins, reste…

Article précédent
La Mazda MX-5 se lance dans la Coupe MX-5
Article suivant
Des rallyes et des femmes