Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Voici la nouvelle Kia K4

On l’attendait seulement au salon de New York dans quelques jours, après avoir diffusé de très vagues photos de la voiture. Mais voilà que Kia a pris tout le monde par surprise, y compris l’équipe d’ALBI le Géant, en dévoilant en entier la nouvelle Kia K4 sur les marchés internationaux. De la simple silhouette dévoilée partiellement, on passe cette fois à une version entièrement dénudée.

Avec son apparence épurée, elle présente une signature lumineuse avant unique avec des phares verticaux et des feux de jour en forme de Y qui se prolongent dans le nouveau pare-chocs. On a cependant conservé le nez de tigre, tout en lui donnant une nouvelle interprétation.

À l’arrière, le modèle compact est doté de feux arrière en forme de boomerang qui rappellent quelque peu les feux de jour avant. Les poignées de porte arrière ont été dissimulées dans les montants C, rendant le tout plus aérodynamique et stylé. Les roues équipant le modèle en image sont identiques à celles partiellement dévoilées il y a quelques jours.

Un aperçu de l’intérieur de la Kia K4

Kia aurait pu s’arrêter là, mais heureusement pour nous – car on est très curieux – ils ont eu la gentillesse de révéler le cockpit de la Kia K4 en première. On constate donc la présence d’un double écran qui combine le système d’infodivertissement avec le tableau de bord numérique. Le volant à deux branches est également visible à côté de la console centrale. Le véhicule est équipé d’un sélecteur de vitesse massif entouré de quelques boutons, y compris celui de démarrage, et Kia lui a également donné un duo de porte-gobelets devant l’accoudoir central.

Selon le constructeur automobile, la nouvelle K4 sera disponible avec de nombreuses finitions extérieures, y compris le Noir Onyx, le Brun Canyon, le Gris Moyen et le Vert Ardoise, accompagnés de nouveaux garnissages et matériaux de siège.

Il faudra quand même attendre le dévoilement officiel au Salon de l’auto de New York pour avoir tous les détails quant à la motorisation et à la date d’arrivée chez ALBI Kia. Avouez cependant que cette nouvelle voiture a du style. On a hâte de vous la montrer en vrai!

Article précédent
Kia donne une idée de sa nouvelle K4
Article suivant
Hyundai Santa Fe 2024, une pluie d’éloges