Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Le Hyundai IONIQ 5 2025 aura un essuie-glace arrière

Le Hyundai IONIQ 5, le VUS électrique commercialisé depuis trois ans sur notre marché, vient de recevoir sa première mise à jour majeure. Dévoilé en Corée, le nouveau IONIQ 5 2025 bénéficie de légères modifications esthétiques, de nouveaux équipements et d’une variante N-Line à l’allure sportive inspirée de la version sportive haute performance Ioniq 5 N, ainsi que d’une mise à niveau des batteries. Mais la grande nouvelle qui fera plaisir à tous les clients de ALBI Hyundai, c’est la présence d’un essuie-glace sur la lunette arrière.

En réalité, la principale innovation technologique est le changement de la batterie, qui était jusqu’à présent de 77,4 kWh et qui passera à 84 kWh en incorporant celle du IONIQ 5  N dans les versions « régulières ». L’augmentation de la capacité de la batterie se traduira par une plus grande autonomie, bien que la marque n’ait pas encore fourni de données homologuées. Les versions actuelles du IONIQ 5  ont des autonomies pouvant aller jusqu’à 480 kilomètres.

Les puissances devraient rester inchangées, à l’exception bien sûr de l’arrivée du nouveau IONIQ 5 N présenté au Salon de l’Auto de Montréal notamment.

IONIQ 5 2025 : Plusieurs changements

Les changements les plus importants se trouvent dans l’habitacle, avec une nouvelle console centrale et des modifications du tableau de bord. La nouvelle console, beaucoup plus haute, comporte désormais un certain nombre de boutons plus proches des sièges arrière (chauffage et ventilation des sièges, chauffage du volant et caméras d’ambiance) et un nouveau chargeur sans fil, qui est beaucoup plus haut et donc plus à portée de main.

La marque a également doté le véhicule d’un nouveau volant, modifié le revêtement des sièges et certains éléments de la décoration intérieure, repositionné certaines commandes comme la climatisation et introduit un nouveau système multimédia déjà utilisé dans la version N du IONIQ 5.

Enfin, et on ne le répétera pas assez, la glace arrière sera munie d’un essuie-glace, même s’il conservera son becquet au design moderne. Le nouveau IONIQ 5 2025 devrait arriver d’ici quelques mois chez ALBI le Géant.

Article précédent
Mazda et Hyundai à l’honneur à l’IIHS
Article suivant
C’est le temps du lavage de printemps