Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Place au concept Nissan Armada Mountain Patrol

Il y a une voiture pour chaque type de personne. Les voyageurs et les amoureux de la nature ont une nouvelle alternative avec une version aventureuse du Nissan Armada, qui a été spécialement préparée pour l’Overland Expo West un peu plus tard cette année.

Le nom que porte ce nouveau VUS :  le Nissan Armada Mountain Patrol, véhicule qui deviendra l’excuse parfaite pour quitter la ville et respirer l’air frais de la nature. Et, bien que leurs spécifications techniques ne soient pas encore connues totalement, il y a bien quelques détails qui ont été dévoilés et qui diffèrent de leur version régulière.

D’entrée de jeu, le Mountain Patrol affiche un nouveau pare-chocs à l’avant et à l’arrière. En outre, on lui a apposé un tuba (snorkel) logé en hauteur, et un nouveau système d’éclairage. Derrière, un pneu de secours et deux réservoirs d’eau nous rappellent qu’avec cette Nissan Armada nous sommes prêts pour toutes les aventures.

En ce moment, Nissan prépare l’aspect mécanique de ce modèle. Cependant, les analystes spéculent que la Nissan Armada Mountain Patrol sera équipée d’un moteur V6 de 5,6 L capable de produire 390 chevaux, et du rouage intégral traditionnel du Armada.

Il contient également l’équipement nécessaire pour être transformé en camping-car. Toute cette série d’accessoires est complétée par un travail de peinture couleur sable associé à une couleur orange et un motif forestier entouré de montagnes. La marque indique que le modèle peut « devenir une maison » grâce à sa tente qui s’adapte sur le toit du VUS.

Mais attention, cette tente n’est pas nécessairement définitive puisque, avant sa présentation au public,  le constructeur nippon invite les internautes à consulter sa page Facebook et son compte Instagram pour donner leur opinion sur trois aspects de ce véhicule en devenir : l’apparence de ses roues, la décoration de sa carrosserie (qui sera réalisée avec une pellicule de vinyle) et le type de tente pour toit qu’il aura.

Malgré tout, il faudra attendre encore un peu pour le voir en version finale.

 

Article précédent
Buick passe à l’électrique… du moins en concept
Article suivant
Un nouvel assistant virtuel