Si on vous pose la question: qu’ont en commun la crème glacée artisanale et une Ford Mustang, il n’est pas assuré que vous trouverez une réponse évidente. La réponse, c’est Orange Fury...
Car Orange Fury, c’est d’abord la nouvelle couleur de la Ford Mustang qui est désormais offerte. Mais c’est aussi une saveur de crème glacée artisanale préparée par une entreprise de Los Angeles, Coolhaus Premium Ice Cream, avec laquelle Ford s’est associé pour produire un sandwich à la crème glacée aux saveurs uniques.
En fait, selon les spécialistes de la glace, il semble que la Orange Fury ait un zeste d’orange un peu piquant, mais qu’elle soit douce en bouche. La présentation du sandwich lui-même est unique: deux Whoopies à la vanille (les Whoopies étant des espèces de gâteaux plats) entourant une portion de crème glacée Orange Fury. Le tout est recouvert de glaçage orange, et entouré d’un papier mangeable, préparé à partir d’une préparation aux pommes de terre et sur laquelle est imprimée, à l’encre digestible, le nom de la friandise.
Appétissant, n’est-ce pas? Mieux encore, cette friandise est offerte gratuitement jusqu’à dimanche, dans le cadre de la journée nationale de la crème glacée. Il n’y a qu’un seul hic cependant: le sandwich, en nombre limité, n’est offert qu’à Los Angeles et New York, dans les camions de Coolhaus Ice Cream spécialement identifiés aux couleurs de Mustang.
Mais rassurez-vous, la couleur Orange Fury, elle, sera bien offerte chez ALBI Ford et chez tous les concessionnaires au pays pour l’édition 2018 qui fera son entrée cet automne.
La Ford Mustang 2018 a fait ses débuts au Salon international de l’auto de Détroit en janvier dernier. Le modèle, légèrement remanié, présente de nouvelles lumières DEL, diverses modifications dans l’habitacle notamment un nouvel écran d’affichage de 30 centimètres 912 pouces), une transmission automatique 10 vitesses et un moteur remis au goût du jour offrant plus de couple.